Publié le 7 juillet

Le 27 août, Fast Forward Normandie lancera son appel à candidature AgTech – FoodTech !

 

Généraliste depuis sa création en 2015, l’accélérateur spécialise son action autour de 3 à 4 thématiques correspondant aux domaines économiques dans lesquels la Normandie excelle au plan national, voire international. C’est le domaine agroalimentaire qui a été choisi pour inaugurer cette première saison « thématisée ». De la fourche à la fourchette, le programme s’adresse aux startups de l’AgTech (agriculture) et de la FoodTech (alimentaire) à la recherche de nouvelles opportunités commerciales et technologiques en Normandie.
Fast Forward Normandie, en partenariat avec Le Village by CA Normandie, a réuni un pool de partenaires industriels et d’acteurs institutionnels régionaux souhaitant contribuer au rayonnement de projets innovants sur le territoire normand.

Le programme Fast Forward Agrifood allie :

  • l’offre complète du programme Fast Forward Normandie : un programme intensif d’accélération business, de coaching et de mentorat individualisé ainsi que la possibilité de bénéficier d’un investissement initial du fonds d’investissement régional Normandie Participations et du Crédit Agricole Innove en Normandie pouvant atteindre 150 000 €
  • l’appui métier dans le secteur agrifood grâce aux compétences des partenaires du programme : expérimentation (industrialisation, commercialisation, distribution…), ateliers thématiques, mécénat de compétences, accès à des évènements dédiés…
  • la possibilité d’être hébergé au sein du Village by CA Normandie pendant la durée du programme (l’hébergement peut être prolongé à l’issue de programme).

Startup de l’AgTech ou de la FoodTech :

  • Vous souhaitez changer d’échelle et nourrir votre vision stratégique ?
  • Vous voulez bénéficier de conseils de pairs, tester et faire grandir votre solution innovante ?
  • Vous êtes à la recherche de financements et de nouveaux leviers de croissance ?

L’appel à candidature sera ouvert du 27 août au 30 septembre 2020
Pré-sélection : 1er au 5 octobre 2020
Sélection-Pitch devant le comité : 15 octobre 2020
Pré accélération : mi-octobre à mi-novembre 2020
Accélération : mi-novembre à mi-mai 2021