Publié le 11 juillet

Entreprises, investisseurs, le programme d’accélération FFWD Normandie est de retour !

 

 

 

Le fonds régional d’investissement Normandie Participations, doté d’un capital de 100 M€, sponsorise dorénavant le programme FFWD Normandie, combinant ainsi investissements et accélération.

 Le programme se décline désormais en deux parcours :

  • le parcours Start-up qui accompagne sur 6 mois les entrepreneurs de manière intensive,
  • et le parcours PME, qui accompagne les chefs d’entreprises sur une durée plus étendue de 12 mois.

Chaque programme a été  conçu selon les besoins des entrepreneurs normands et d’ailleurs.

Le programme débutera en Janvier 2019 pour une période d’accélération de 6 et 12 mois selon le parcours choisi. En plus de l’accompagnement humain assuré par  les équipes, les experts et les mentors, un investissement allant jusqu’à 150 000€ en amont de la période d’accélération sera proposé aux entreprises lauréates par le fonds d’investissement régional et ses co-investisseurs.

Normandie Participations et les mentors FFWD soutiendront les entreprises à tous les niveaux, depuis le projet du business model jusqu’au deuxième tour de table des investisseurs.

Si vous êtes une entreprise ou que vous avez connaissance d’entreprises pouvant être intéressées par ce programme d’accompagnement (Start-up et PME), n’hésitez pas à les rediriger vers le site : www.ffwdnormandie.com pour plus d’informations sur le processus de candidatures.

L’équipe FFWD se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.