Publié le 31 octobre

L’appel à candidature pour la saison 5 de FFWD Normandie est maintenant clôturé !

Au cours de cet appel à candidature, les équipes de FFWD Normandie ont pu constater une forte mobilisation des entreprises normandes (90 % des dossiers reçus), aussi bien start-up que PME, majoritairement dans les secteurs du numérique et de l’agroalimentaire. Le reste des candidatures est issue d’autres régions françaises et même de différents pays à l’étranger.
Les profils des candidats étant tous très différents, la sélection sera dure mais garantira une promotion 2019 de qualité pour cette cinquième saison de FFWD Normandie !

Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’un programme d’accélération sur-mesure (6 mois pour les start-up et 12 mois pour les PME), composé de workshops collectifs et de sessions de coaching et mentorat individuelles.
Chaque entreprise sélectionnée se verra également proposer un investissement initial en capital pouvant atteindre 150 000 € de la part du fonds régional Normandie Participations et de son co-investisseur le Crédit Agricole.

Les équipes de FFWD Normandie vous remercient pour votre mobilisation et vous donnent rendez-vous le lundi 3 décembre pour l’annonce des lauréats !

Ready ? Set ?! Go !


Contact : Laure LECLERCQ – Tél. : 02 50 53 10 93