Publié le 7 décembre

PROMEDEO : Une entreprise aux services logistiques innovants

Jean-Michel DABADIE, Luc LEMARCHAND et Guillaume BENARD ont créé PROMEDEO en octobre 2016. Grâce à une levée de fonds de 450 000 auprès de Normandie participations, de Normandy Business Angel, d’investisseurs privés et de Bpifrance, PROMEDEO est aujourd’hui une entreprise florissante.

PROMEDEO propose des services innovants pour le secteur hospitalier. Ils optimisent la gestion des stocks de matériel médical au sein des blocs opératoires. Le service Smart Cabinet (armoire intelligente basée sur la technologie RFID) permet aux hôpitaux de gérer de façon sure et en temps réel les dispositifs médicaux implantables (ex : les prothèses) de forte importance.

Les services proposés par PROMEDEO sont indispensables aux secteurs hospitaliers, en effet, ils représentent un gain de temps considérable sur les taches logistiques et permettent aux hôpitaux de se recentrer sur leur cœur de métier.

Aujourd’hui, l’entreprise se compose de 4 salariés mais l’effectif va évoluer  avec environ 2 embauches par an. A court terme, PROMEDEO a pour projet de partir à l’international d’ici la fin de 2019.

Les 5 évènements Tech à ne pas manquer :

  • Paris healtcare week
  • Europharmat
  • In Normandy
  • Hopipharm
  • Le carrefour des possibles

 

Contact PROMEDEO : +33 (0)2 32 10 27 13 – promedeo@promedeo.com